23 sept. 2012

Beauté | Le dimanche, c'est chouchoutage time !


Généralement, le dimanche, on fait rien, surtout quand il fait gris. On reste chez soi, à tourner en rond, où à se faire des marathons de Desperate Housewives. Moi entre deux épisodes, j'aime prendre soin de moi. C'est le seul jour de la semaine où je peux rester 2 heures dans mon bain, sans me faire crier dessus par ma mère qui a besoin de se préparer. Voici donc une petite liste des produits du dimanche que j'utilise, et mon court avis ! 

Gommage sensoriel aux trois fleurs blanches de Lierac.
J'aime beaucoup ce gommage. Il sent très bon, et exfolie bien la beau ! J'ai reçue l'échantillon dans une joliebox, d'où sa mini taille (normalement, il se présente en pot). Il est censé être pour le corps aussi, mais je préfère utiliser un produit à part, pour ne pas le vider au bout de deux applications !

Masque oxygénant matidiane de Noréva.
C'est vraiment l'un des meilleurs produits que j'ai reçue au court de ma courte expérience avec Joliebox ! C'est un masque épais qui sort comme une crème, et qui, une fois passé les 5 minutes (je laisse 10...5, c'est trop court) ne sèche absolument pas, mais devient plus blanc ! Il "oxygène vraiment la peau, la laissant douce et lumineuse et hydratée. Un vrai coup de coeur !

Crème hydratante Avène.
Une crème que j'utilise depuis de nombreuses années ! Elle hydrate bien, et pénètre instantanément.

Baume à lèvres Le Petit Marseillais.
Un baume riche en  beurre de karité que je n'utilise que le week-end, car il est beaucoup trop gras pour moi. 

Crème Hydratante corps/visage/mains Nivéa Soft.
C'est mon deuxième pot, et je suis conquise ! Cette crème a sauvé mes jambes l'hiver dernier, et les sauvera encore une fois l'hivers prochain ! Elle est crémeuse, et hydrate incroyablement bien, tout en laissant la peau extrêmement douce. Le top du top ? Pas cher du tout, et dure très longtemps !

Exfoliant pour le corps de Marionnaud.
Un exfoliant que j'ai reçue dans un set de bain qu'on m'a offert il y a quelques temps. Rien à dire sur lui, il fait juste bien son travail.

Soin lissant Kéra Sciences.
Le dimanche, je prends vraiment soin de mes cheveux en leur faisant un bon soin. Je suis en train de tester celui là, j'ai pas encore énormément de choses à dire sur lui, à part qu'il sent le "professionnel", comme chez le coiffeur. Je le laisse poser 10 minutes, et je rince abondamment.

Bandes de cires Veet.
Bon, on termine par la partie la plus chiante, mais qui est essentielle : l'épilation. Je m'épile les jambes à la cire le week end, pour être tranquille le reste de la semaine. Même si généralement, les bandes de cires sont de la torture en boite, celle-ci est plutôt pas mal. Le mauvais côté, c'est qu'elle oublie quelques poils et qu'il faut les arracher à la pince après.

Voilà les filles, je vous souhaite un bon dimanche !
Que pensez-vous faire aujourd'hui ? ☺
Si vous voulez une revue particulière 
sur un produit, n'hésitez pas à me demander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire