29 sept. 2012

Beauté | Je leur dit "bye bye !" ... ☺ #1

J'adoooore finir des produits. J'dois avoir un petit problème, mais quand je les fini, je suis aussi contente qu'au moment où je les ai acheté. Je me dis que je vais enfin pouvoir passer à autre chose, tester un autre produit, et ça me donne envie d'embrasser tout le monde.


Lotion Micellaire Créaline H2o de Bioderma :
Très connue dans la communauté beauté, elle est aussi la chouchoute de certaines top model qui la demandent lors des défilés. Mon avis est assez mitigé : Je trouve qu'elle est vraiment bien, elle retire bien le maquillage et laisse la peau vraiment propre, sans tiraillement mais voilà, j'ai trouvé une autre eau micellaire qui fait la même chose que la Bioderma, pour beaucoup moins cher... Je ne pense pas racheter celle là avant un petit bout de temps, histoire de tester ce qu'il y a sur le marché. 

Beurre corporel à la mangue de The Body Shop:
J'aime beaucoup la texture du produit, mais c'est tout. L'odeur m'a lassé au bout d'une semaine d'application, et je dois attendre un petit moment avant de me rhabiller, ce que je n'aime pas, surtout le matin quand on a pas le temps. De plus, je ne trouve pas ce beurre très hydratant.. Donc je ne vais pas le racheter. Peut-être que, plus tard, j'essayerais un autre beurre corporel de TBS, dans une autre senteur, qui sait.

Déodorant anti-transpirant à la grenade Ushuaïa:
J'adoooore ce déo, c'est mon préféré, surtout l'été ! Je l'avais déjà acheté l'été dernier, et j'avais eu un gros coup de coeur pour l'odeur et l'efficacité, donc cette année, c'est tout naturellement que je me suis tourné  vers celui là. Il fait bien son boulot et sent tellement bon... son seul point faible, c'est qu'il pique un peu, si on l'applique après s'être rasé. Maintenant, pour cet automne, je pense me tourner vers des odeurs plus discrètes, mais l'été prochain, je sais déjà que je le rachèterai !

Crème mains concentré "formule norvégienne" de Neutrogéna:
Je connais cette crème depuis des années, puisque ma mère l'utilise tous les soirs. Elle laisse les mains incroyablement douces, et hydratées. Pour le froid, elle est parfaite. J'ai quelques crèmes à finir, mais je pense que je la rachèterai bientôt, quand l'hiver sera bien installé.

Après-shampoing Intense Care de Dove:
J'ai un vrai problème avec les produits Dove ! A chaque fois que j'en essaye un qui est censé faire des miracles, il a l'effet contraire sur moi ! Avec cet échantillon, j'ai pu tester pendant 2 jours cet après-shampoing qui n'a, encore une fois, pas fonctionné  ! Il n'a absolument rien fait. Quand je suis sortie de la douche, mes cheveux n'étais ni doux, ni souples, ni démêlés. Bravo, Dove. 

Masque Douceur Carthame de René Furterer:
Je l'ai emmené pendant un voyage de 2 semaines, et je l'ai beaucoup aimé. La texture est riche, et il apporte douceur et fluidité aux cheveux. Après, côté hydratation, j'ai pas remarqué grand-chose, mais je pense qu'avec ce genre de produits, on voit les résultats au bout d'un mois. Petit plus : j'adore l'odeur.. ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire