27 sept. 2012

Beauté | Des rubis sur mes ongles avec China Glaze !


Voilà, l'automne arrive et s'installe petit à petit, et moi, je commence à adopter des couleurs plus sombres sur mes ongles. En ce moment, j'adore Ruby Pumps, de China Glaze. C'est le seul vernis de la marque que je possède, et si tous les vernis sont comme ça, alors je suis conquise. Cette couleur est juste magnifique, la beauté à l'état pur. C'est un rouge couleur sang, pas entièrement bordeaux, mais pas rouge rouge non plus, avec des paillettes dorées. C'est extra beau sur les ongles. Sur la photo, j'ai mis 2 couches, et voilà le résultat ! J'adore ce vernis parce que les paillettes s'étalent bien, et sont nombreuses. Le seul petit bémol serait sa texture : c'est un vernis très liquide, et donc il faut bien essuyer le pinceau avant de l'appliquer. Pour ce qui est de la tenue, elle est plutôt bonne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire